1er symposium ARODEMS

Date : Le jeudi 24 novembre 2022
Heure : Dès 8h15
Lieu : Au Palais de Beaulieu Lausanne

ARODEMS

L’ARODEMS a le plaisir de vous présenter le programme définitif de son premier Symposium. Cette rencontre, qui aura lieu le 24 novembre prochain, sera l’occasion d’ouvrir une large réflexion sur les prochains enjeux du domaine de l’hébergement et de l’accompagnement. Cette journée placée sous le signe de l’EMS de demain aura comme objectif de porter un regard sur l’évolution de nos savoir-faire, de nos ressources, des rôles interprofessionnels, des gouvernances, des formes d’habitats et des transformations sociologiques.... En bref, ce premier symposium sera l’occasion d’examiner les perspectives et les intersections professionnelles qui occuperont le futur cadre de gestion de notre domaine.

Les inscriptions sont ouvertes et vu le plateau des intervenants annoncés, il faudra jouer des coudes pour s’assurer d’une bonne place ! Vous avez dès lors la possibilité d’annoncer votre présence, ainsi que celle de vos cadres et collaborateurs, à l’aide du lien suivant : https://symposium.ticketsmanager.ch/guest/

PS : si vous êtes membre de l’ARODEMS, n’oubliez pas d’utiliser votre code personnel, pour vous-même, mais également pour vos cadres et collaborateurs. En effet, celui-ci vous permettra de profiter d’un tarif préférentiel spécial affilié pour l’ensemble de vos inscriptions.

Informations utiles

Frais d’inscription « standard » :

Pour les membres ARODEMS et leurs invités : CHF 250.-
Pour les non-membres et leurs invités : CHF 350.-

Ces prix comprennent toutes les conférences, pauses, repas du midi et apéritif de clôture.


Frais d’inscription incluant la participation à l’ « ARODEMS party »

Pour les membres ARODEMS et leurs invités : CHF 350.-
Pour les non-membres et leurs invités : CHF 470.-

Ces prix comprennent toutes les conférences, pauses, repas du midi, apéritif de clôture et le repas au restaurant « The Manhattan » à Lausanne.

Outre les sessions plénières, l’organisateur a prévu 8 « Ateliers » durant la journée. Les participants auront la possibilité de s’inscrire qu’a un seul. Dans le cadre de la gestion du taux d’occupation de ces ateliers, une jauge automatique est prévue dans le système qui clôturera les inscriptions et le choix des prochaines inscriptions. Seuls les autres ateliers resteront au libre choix pour les futures inscriptions. Autrement « premier inscrit » ... « premier servi » !

En ce qui concerne la logistique relative à l’organisation des traductions simultanées, celles-ci ne se feront qu’en adéquation avec le nombre de demandes relatives.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 4 novembre 2022.

Le comité de l’ARODEMS se réjouit de vous retrouver nombreux à cette occasion.